top of page
Grandir en se sentant à sa juste place, c'est possible et je suis là pour vous y accompagner : enfants, adolescents et adultes.

Je suis maman de 3 enfants, enseignante en primaire et formatrice universitaire pour les futurs et jeunes enseignants.

 

En tant que maman, je trouvais compliqué d'accompagner ma fille aînée dans ses apprentissages et ai commencé à m'intéresser à la méthodologie d'apprentissage et aux neurosciences cognitives.

 

De plus, depuis de nombreuses années, je m'intéresse au développement personnel et aux techniques de gestion des émotions et de bien-être.

 

En 2008, lorsque je deviens enseignante, je décide alors de mettre à profit mes recherches au sein de ma classe et peux voir une nette évolution chez mes élèves. J'utilise également ces techniques auprès des étudiants et enseignants stagiaires que j'accompagne qui s'en emparent aussi bien pour eux-mêmes que pour leurs élèves.

 

Lorsque j'étais scolarisée, je détestais l'école, ne m'y sentant pas à ma place et n'ayant pas confiance en moi. Je me sentais inadaptée et en grande souffrance.

Ainsi, en devenant enseignante mon premier souhait est que mes élèves viennent en classe avec plaisir. Leur bien-être est un pré-requis indispensable à leurs apprentissages.

 

Forte des constats que je peux faire dans ma classe, et à force d'entendre parler autour de moi de parents désemparés face au malêtre et à l'inadaptation de leurs enfants à l'école, j'ai décidé d'élargir le public que je peux accompagner en créant ma société : Ardelya.

 

Au delà d'un accompagnement, je propose des outils de méthodologie testés dans ma classe depuis de nombreuses années, des jeux, méthodes de bien-être et ateliers conférences pour les familles (ainsi tout le monde reçoit les mêmes informations en même temps et le travail à la maison peut se passer plus sereinement et permettre de créer d'agréables souvenirs de partage).

 

Très attachée au bien-être de chacun me former à l'hypnose SAJECE était une évidence pour moi. A travers des histoires que j'écris et dans lesquelles je glisse des messages pour votre inconscient, celui-ci œuvre pour votre bien-être et la gestion de vos émotions. Je travaille avec les adultes, les adolescents et les enfants.

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous donner des moyens de raccrocher un sourire au visage de votre enfant lorsqu'il s'agit d'apprendre et de travailler, et au vôtre par la même occasion que ce soit en l'accompagnant ou en vous accompagnant directement avec l'hypnose SAJECE.

Ann Moine-Standley,

Créatrice d'Ardelya

Qui suis-je ?

Ann Moine-Standley Créatrice d'Ardelya
bottom of page